Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusé] Poste de candidature de ioendoss !

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Poste de candidature de ioendoss ! Empty [Refusé] Poste de candidature de ioendoss !

Message par ioendoss Sam 18 Oct - 10:02

Bonjours, je m'appel Ioen, j'ai 12 ans, le travaille n'est pas ce qui me manque Surprised et ce que je préfere: les jeux-videos
J'adore les jeux videos/musique/tout sa tout sa...
Je ne deteste pas beaucoup de chose et aucune d'elle ne me passes par la tête donc la je ne peut rien dire Smile
Je joue a des jeux tels que Minecraft/terraria mais j'adore surtout les RPG Exclamation


                                       A propos de minecraft    

Mon pseudo IG est ioendoss mais vous pouvez aussi choisir un surnom: ioen, doss io, ioio, dos, des trucs comme sa quoi ^^
Mon point fort dans ce jeu et la redstonne avec en un de mes systems (que j'ai fait sans regarder des videos): un code a levier
Mon point faible n'est pas un truc que je n'aime pas car c'est la construction/déco
ou je suis le plus nul,mais que j'aime Wink
Je joue a minecraft depuis la 1.2.5 et autant dire que le jeu évolue,certe doucement, mais correctement !

Je souhaite rejoindre un serveur avec une bonne communauté, RP/semi-RP pour m'amuser et me detendre avec tout le monde !

ioendoss
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Poste de candidature de ioendoss ! Empty Re: [Refusé] Poste de candidature de ioendoss !

Message par Mdchan28 Sam 18 Oct - 10:06

Hello a toi Ioendoss
Ta candidature bomment bien, mais tu peux nous raconter un peu plus de chose sur toi ? (genre quel jeux video ou quel musique ? =)

sinon il manque les mots du Réglement et du Réglement serveur
Il faut les trouver et les recopier ici =)
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum