Rochester
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté]Présentation de Duranmars

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Présentation de Duranmars Empty [Accepté]Présentation de Duranmars

Message par Duranmars Sam 23 Aoû - 18:13

A propos de vous



Pseudo : J'en ai beaucoup trop donc je me contenterai du plus ancien Duranmars
Âge (facultatif) : //
Vos passions/intérêts : parle nous de toi : étude, travail, hobby, …

Déjà dans le monde du travail depuis quelque années actuellement dans le secteur agro-alimentaire, je partage mon temps libre entre l'escalade, ma miss,les jeux vidéo bien sur et tout une série de jeux de rôle principalement ce bon vieux D&D en version 2.1 ou 3.5 selon les personne autour de la table.

Ce que vous aimez : Mangéééééééééééé * bave *, créer à partir de rien en essayant d'avoir un tout harmonieux (bien que généralement ma première battisse est plutôt moche mais fonctionnel), les bon compagnons de route/d'aventure diverse et varié.

Ce que vous détestez : Le mauvais esprit, les adepte de la destruction gratuite, arrivé au moment crucial d'une construction et ce rendre compte qu'on c'est planter d'un bloc à la base …

Jeux auquel vous jouez : Minecraft bien sur, un peut de gta, de battlfield, parfois du GW sa dépend de la team, sinon les AC je suis accro à la série


A propos de Minecraft



Pseudo IG : Duranmars

Vos points forts : Ma patience je suis prêt à passer le temps qu'il faut pour un projet ou un simple système jusqu'à ce qu'il fonctionne, miner encore et toujours c'est le but je sais mais j'aime avoir de belle mine très spacieuse. L'exploration de faille est mon dada la construction d'environnement extérieur.

Vos points faibles : Le minage oui c'est aussi mon point faible j'aime l'espace donc il n'est pas du tout optimisé, le combat en général je suis pas un adepte du pvp, vision des jeux communautaire un peut trop old school je fait confiance trop vite et me fait souvent avoir Razz

Depuis quand jouez-vous à Minecraft :

Quelque Années je saurais pas dire quand exactement.

RP de votre personnage (facultatif) : Je vais me le réserver pour l’occasion où j'aurai trouvé des compagnons de route.

Pourquoi souhaiteriez-vous intégrer rochester ?

J'avoue que sa fait un petit moment que je n'est pas jouer dans un mode communautaire j'ai donc choisit rochester car la petite communauté est un plus à mes yeux, j'aime ce petit coté semi rp qui permet de faire vivre son aventurier, le coté médiéval m'attire bien que je ne l'es encore que peut explorer et je souhaiterai tenter d'aporter ma stone à l'édifice de votre communauté.

Mots du Réglement : OK
Mots du Réglement Serveur : Ok


Dernière édition par Ainima le Dim 24 Aoû - 0:18, édité 2 fois (Raison : Edit Mot)

Duranmars
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Duranmars Empty Re: [Accepté]Présentation de Duranmars

Message par Mdchan28 Sam 23 Aoû - 22:11

Très bonne candidature =)
Tout y es
Un bon Oui pour ma part =D


Ps : 2 avis Staff requis pour être accepter
Mdchan28
Mdchan28
Modérateur
Modérateur

Messages : 272
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : Au fond de l'eau

https://rochester.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Duranmars Empty Re: [Accepté]Présentation de Duranmars

Message par Invité Sam 23 Aoû - 22:28

Excellente candidature, je pense que c'est oui. Smile

Allez, je crois même qu'on t'accepte d'office. (Tout du moins forum, en attente de te voir en jeu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Présentation de Duranmars Empty Re: [Accepté]Présentation de Duranmars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum